Au data contrôle, mes missions sont : la collecte des données, la formation et l’assistance technique auprès du client sur MEG, et préparer la déclaration de TVA pour le réviseur. En fait, notre rôle est de préparer les dossiers de sorte que les réviseurs se concentrent sur l’analyse à faire.
Ce que je préfère dans mon poste, c’est le contact client : pouvoir créer du lien à force de les avoir au téléphone, prendre des nouvelles, les rencontrer dans leurs locaux.
Quelle a été ta formation et tes expériences avant d’intégrer Kaliame ?
J’ai fait un BTS MUC (management des unités commerciales). Je suis arrivée ici il y a un peu plus d’un an à l’accueil. A la fin de mon contrat, j’étais très heureuse de pouvoir rester et d’intégrer le pôle Data contrôle.
Que préfères-tu chez Kaliame ?
Il y a une très bonne ambiance de travail, j’apprécie les pauses-café et les réunions hebdomadaires où l’on partage des viennoiseries. On a beaucoup d’événements qui animent la vie du cabinet : les pots d’anniversaires, afterworks, le babyfoot,…
« Il y a 5 ans on m’aurait dit que je travaillerais dans un cabinet d’expertise-comptable, je n’y aurais pas cru, mais j’ai eu une bonne surprise en venant ici ! Je suis très attachée au cabinet.»
As-tu une anecdote à raconter ?
Pour le départ d’une collègue dernièrement, on s’est cotisé pour lui offrir un poisson combattant, qu’on a prénommé Kaliame. Une manière drôle de marquer le coup, et pour qu’elle continue à penser à nous !
Un mot pour nos futurs candidats ?
Le cabinet est assez ouvert : ce n’est pas parce qu’on n’a pas l’expérience qu’on ne peut pas postuler, on peut évoluer !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok